creer un forum      supprimer les publicites  

les animaux en folie Forum Index
les animaux en folie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Concours Noël 2009

Post new topic   Reply to topic    les animaux en folie Forum Index -> Concours photo divers -> Concours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moumouche93
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Dec - 12:11    Post subject: Concours Noël 2009 Reply with quote

Montrez vos beaux sapins, ou vos belles décorations de Noël ... en participant au concours. Envoyez votre photo par message privé à moumouche en indiquant la catégorie et votre pseudo. Vous avez jusqu'au 9 janvier 2010. 

A vos appareils !!!! 

Back to top
Youpi

PostPosted: Mon 28 Dec - 13:48    Post subject: Concours Noël 2009 Reply with quote

Mince moi mon sapin il est pas cool du tout !! Et puis monj'ai aucune autre déco  a par mon sapin !! Sur ce coup nous on est pas très déco-déco dommage !! J'attend un autre sujet !

Back to top
loumanaphil
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Dec - 13:51    Post subject: Concours Noël 2009 Reply with quote

tu sais youpi moi je suis parti 4 jours a Paris et mon sapin a pris un coup de chaud ou je ne sais quoi et il tire la tête maintenant !!! mais je vais quand même envoyer un photo !!

Back to top
Visit poster’s website
moumouche93
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Dec - 19:12    Post subject: Concours Noël 2009 Reply with quote

Moi aussi j'ai kun sapin en plastique lol ba c'est pas grave je participe kan meme!!
On peut changer le theme, on peut mettre "concours des deco et sapins les plus pourris de noel 2009"!!!! Mort de Rire

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 28 Dec - 19:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loumanaphil
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Dec - 20:49    Post subject: Concours Noël 2009 Reply with quote

pal mal pas mal !! un nouveau thème !!

mais pas sympa pour les gens qu'on un beau sapin qui tiens le choc !!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    les animaux en folie Forum Index -> Concours photo divers -> Concours All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation