Bon eh bien voila je me présente Lucie, 11 ans j'adore les chiens et les chevaux(je fais de l'équitation) J'ai une chienne, elle s'appelle Youpi, on faisait de l'agility ensemble jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle est displasique Je l'ai appris il y a 2 mois environ !! Juste après notre Championnat de France des jeunes conducteurs et je ne suis pas peu fier d'y être aller !! Je n'est pas gagner (12 ème à la coupe et 9ème aux championnat) mais peu importe on s'est éclater cette journée avait étais superbe !! De toute façons l'important pour moi dans cette disipline ce n'est pas de gagner c'est juste passer de très bons moments avec son/ses chiens !!
Mais mainteant je fais juste 1 voir 2 entrainement par mois (avec ça displasie des hanches) !!
Youpi est une labrador noir/golden retriver (ce n'est pas une L.O.F) elle est née le 27 novembre 2004, donc elle a 5 ans et je l'aime très très fort !!!
Voila quelques photos : mère noel
Bébé :
empreinte dans la neige xD (c'est cet hiver que Youpi à découvert la neige pour la première fois il neige jamis chez nous ) Premier concours en 2007 =D A la plage
Os ( cadeau de rentrée de vacances pendant 2 mois on c'étais pas vu cet été !! j'ai beaucop pleuré elle me manquer troop !!)
Empreinte dans le sable (l'ocean est a 900 mètre de chez moi )
J'en est pleins d'autres alors si vous en voulez d'autres n'hésitez pas !!
Posted: Mon 28 Dec - 18:49 Post subject: Une de plus
C'est sympa les filles!!
J'espere aussi que tu vas te plaire ici Youpi!!!! Elles sont superbes tes photos d'agility!! ON a vraiment l'impression que toi et Youpi aimez vraiment ça!! C'est génial!!!