Il a eu une pierre aux reins, de mintes systites et maintenant c'est reparti après bien 3 traitements.. _________________ Marine et sa tribue canine et féline^^
En plus il pleure sans arrêt.. Il a mal Enfin j'espère que le véto sera pas trop direct nan plus --" _________________ Marine et sa tribue canine et féline^^
on a pris rd-v parce que sa coutera moins cher.. Donc vers 20h00 il reprends ses visites a domicile.. Je crois que sa commence a 18h00 mais je pense que c'est "visite surprise" donc qu'il n'est pas au courant.. Mais ma mère a dit qu'elle dépensera pas super cher si c'est pour qu'il souffre quand même!! _________________ Marine et sa tribue canine et féline^^
ok !!Je comprend ta maman!!! et des fois ça sert a rien de s'acharner car l'animal souffre encore plus!!! Ca été le cas de ma chienne vicky...j'avais 16 ans!!!! Il faut que tu sois forte et ne perd pas espoir le veto va peut etre réussir à faire quelque chose! Mais si il conseille de le piquer réfléchis bien c'est peut etre le mieux car c'est un medecin!!!
donne nous de ses nouvelleset prend la meilleur décision pour lui !
au fête gwendoline mais aussi jme suis mise au scrap mais mon premier chef d'oeuvre est dédié a mon club !! je mettrais des photos la prochaine fois elle sont pas sur le pc !!
pour osiris ,je compati a ta douleur mais je pense que ce n'est pas la peine de laisser souffris une bete ,je sais ce que c'est de prendre la décision mais il faut bien pour eux meme si ca nous fait mal ,j'ai perdu bcp d'animaux ,et je sais ce que c'est, courage
ba pourquoi pas créer une partie divers avec une catégorie scrapp ! moi je vais du scrapp au collège tou les mardi pendant 1 heure sa avance pas très vite mais bon le cadeaux de noël du club a été fini a temps !
sinon osiris comme dis gwendoline faut pas laisser souffrir ton animal pour rien (enfin rien je me comprend)