creer un forum      supprimer les publicites  

les animaux en folie Forum Index
les animaux en folie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vidéo de moi et de youpi

Post new topic   Reply to topic    les animaux en folie Forum Index -> les animaux en folie -> Photos et vidéos insolites!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Youpi

PostPosted: Thu 14 Jan - 18:38    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

Voila des petites vidéos d'OBR (Obéissances Rythmée ou Dog Dancing) en entrainement   Very Happy

http://www.dailymotion.com/video/xbq774_youpii_animals

http://www.dailymotion.com/video/xbpzaf_youpinouu_animals

http://www.dailymotion.com/video/xbpz1i_youpinette_animals

Back to top
loumanaphil
Modérateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 21:30    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

je dirai juste que en tant que praticeuse d' OBR enfin pour le moment en apprentissage jpréfère travaille l'agility !!

que t'a chienne est bien motivée et que elle n'a de yeux que pour toi (ou la bouteille) donc ta chienne est très a ton écoute !!

Back to top
Visit poster’s website
moumouche93
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Jan - 13:47    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

C'est tout simplement super!!!!

Back to top
Youpi

PostPosted: Sat 16 Jan - 13:58    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

Pour répondre a loumanaphil :

Baah moi ça fait longtemps que je fais de l'agility avec Youpi et je voulais essayer autres chose...

Merci moumouche93 Very Happy

Back to top
loumanaphil
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Jan - 17:17    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

ouai en meme temps câline n'a que 18 mois !! mais elle sais faire plein de choses lol !!! Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Youpi

PostPosted: Sat 16 Jan - 18:06    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

Ouaou  Okay Okay

Back to top
gwendoline

PostPosted: Mon 25 Jan - 00:46    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

bravo ,ton chien est super et tu as la bonne methode 

c'est super 

Back to top
Youpi

PostPosted: Fri 29 Jan - 19:49    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

Merciii Smile

Back to top
gwendoline

PostPosted: Sat 30 Jan - 13:12    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

c'est tres agreable de voir que des personnes s'occupent convenablement de leurs amis a quatre pattes

Back to top
loumanaphil
Modérateur

PostPosted: Sat 30 Jan - 23:59    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

oui et je pense qu'on ai plusieurs a le penser en regardant des vidéos comme celle la après se qui passer a perpignan !

Back to top
Visit poster’s website
Youpi

PostPosted: Sun 31 Jan - 11:49    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

Il se passe quoi a perpignan ?

Back to top
loumanaphil
Modérateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 19:04    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

un medecin a céquestrer 45 chiens et il sont dans un état criquite (enfin était puisque qu'une association a repris tous les chiens en main et maintenant sont pleins de vitalité)

Back to top
Visit poster’s website
moumouche93
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:24    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

Y'a vraiment des monstres sur terre!!!

Back to top
loumanaphil
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 19:55    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

oui apparamment il voulais tester ses produit sur les chiens mais ils ont été retrouvés a temps (les chien hein! pour être sauvés) il n'avais ni a boir ni a manger était couvert de champignon de mycose (en meme temps être céquestrer dans une sorte de cave de terre ... )

tous sa pour dire que les gens sont prêt a n'importe quoi !

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 1 Feb - 19:55    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Youpi

PostPosted: Wed 10 Feb - 12:38    Post subject: Vidéo de moi et de youpi Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Les pauvres !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les animaux en folie Forum Index -> les animaux en folie -> Photos et vidéos insolites!!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation